Joachim Löw a un contrat jusqu'en 2022 et une décision devait être prise cette semaine. La Fédération allemande (DFB) s'était prononcée pour un maintien de Joachim Löw à la tête de la Mannschaft, mais lui-même avait demandé quelques jours de réflexion.

Nommé en 2006 après le Mondial en Allemagne, Löw a conduit l'équipe dans le dernier carré de tous les tournois depuis, sauf en Russie. Sa carrière a culminé avec le titre de champion du monde au Brésil en 2014, avec une victoire dans la foulée à la Coupe des Confédérations.

L'Allemagne a fini dernière de son groupe au Mondial 2018 battue par le Mexique (0-1) et la Corée du Sud (0-2), et malgré un succès dans les arrêts de jeu contre la Suède (2-1).

Joachim Löw a un contrat jusqu'en 2022 et une décision devait être prise cette semaine. La Fédération allemande (DFB) s'était prononcée pour un maintien de Joachim Löw à la tête de la Mannschaft, mais lui-même avait demandé quelques jours de réflexion. Nommé en 2006 après le Mondial en Allemagne, Löw a conduit l'équipe dans le dernier carré de tous les tournois depuis, sauf en Russie. Sa carrière a culminé avec le titre de champion du monde au Brésil en 2014, avec une victoire dans la foulée à la Coupe des Confédérations. L'Allemagne a fini dernière de son groupe au Mondial 2018 battue par le Mexique (0-1) et la Corée du Sud (0-2), et malgré un succès dans les arrêts de jeu contre la Suède (2-1).