Pep Guardiola a été très critiqué en Allemagne ces dernières semaines pour avoir loupé le grand objectif de sa saison : gagner la Champions League avec le Bayern Munich.

Joachim Löw trouve ces critiques ijustifiées comme il l'a expliqué dans le Süddeutsche Zeitung. " Guardiola a beaucoup fait en trois saisons. Il a rendu ses joueurs meilleurs et a propulsé le Bayern a un niveau supérieur. Son équipe est un exemple de football dominant, de beau jeu et de contrôle des espaces. Tout ça porte sa signature. Guardiola a marqué la Bundesliga de son empreinte".

Löw n'a pas non plus fait mystère du fait que le Catalan a toujours été un exemple pour lui : "Même avant l'arrivée de Guardiola à Munich, le foot espagnol était la référence. Le football du FC Barcelone et de l'équipe nationale espagnole m'a inspiré".

Par Steve Van Herpe

Pep Guardiola a été très critiqué en Allemagne ces dernières semaines pour avoir loupé le grand objectif de sa saison : gagner la Champions League avec le Bayern Munich. Joachim Löw trouve ces critiques ijustifiées comme il l'a expliqué dans le Süddeutsche Zeitung. " Guardiola a beaucoup fait en trois saisons. Il a rendu ses joueurs meilleurs et a propulsé le Bayern a un niveau supérieur. Son équipe est un exemple de football dominant, de beau jeu et de contrôle des espaces. Tout ça porte sa signature. Guardiola a marqué la Bundesliga de son empreinte". Löw n'a pas non plus fait mystère du fait que le Catalan a toujours été un exemple pour lui : "Même avant l'arrivée de Guardiola à Munich, le foot espagnol était la référence. Le football du FC Barcelone et de l'équipe nationale espagnole m'a inspiré". Par Steve Van Herpe