L'Italien Carlo Ancelotti, qui a remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid, et l'Argentin Diego Simeone, champion d'Espagne avec l'Atletico Madrid, étaient les deux autres finalistes pour le titre de coach de l'année 2014. C'est un autre Allemand, Ralf Kellermann, qui a été élu Entraîneur de l'année 2014 pour le football féminin. Kellerman est l'entraîneur du club allemand de Wolfsburg, qui a remporté la Ligue des champions. Il a devancé les deux autres finalistes, sa compatriote Maren Meinert et le Japonais Norio Sasaki. Lors de son discours, Kellerman a rendu hommage à Junior Malanda, le joueur belge de Wolfsburg décédé samedi à l'âge de 20 ans dans un accident de voiture. L'ancien international japonais, devenu journaliste, Hiroshi Kagawa (90 ans) a reçu le "Prix du président FIFA", qui récompense chaque année une vie consacrée au service du football.

"C'est un très grand honneur pour moi après une année couronnée de succès de recevoir ce prix, c'est un peu la cerise sur le gâteau de cette Coupe du monde", a déclaré Löw, qui a été préféré à Carlo Ancelotti et Diego Simeone. "Je suis très heureux. Qui me connaît saura que je ne conçois pas ce prix comme étant le mien, je le reçois au nom de l'équipe. En Allemagne, nous avons créé les conditions préalables et la Coupe du monde a été le fruit de nombreuses années d'un rude travail et de certains choix pas toujours faciles. Je veux remercier tous les entraîneurs allemands qui, jour après jour, font un merveilleux travail pour former les jeunes, ils sont tous un peu le meilleur entraîneur de l'année. Je veux remercier aussi notre Fédération qui a créé ces structures et de m'avoir fait confiance. Que serait un sélectionneur sans une superbe équipe qui a toujours répondu présent et a toujours réalisé les idées que l'on a conçues. Philipp (Lahm), Manuel (Neuer), certains sont dans la salle. Je remercie aussi les autres, vous êtes fabuleux, les meilleurs. C'est un cadeau de pouvoir travailler avec vous."

L'Italien Carlo Ancelotti, qui a remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid, et l'Argentin Diego Simeone, champion d'Espagne avec l'Atletico Madrid, étaient les deux autres finalistes pour le titre de coach de l'année 2014. C'est un autre Allemand, Ralf Kellermann, qui a été élu Entraîneur de l'année 2014 pour le football féminin. Kellerman est l'entraîneur du club allemand de Wolfsburg, qui a remporté la Ligue des champions. Il a devancé les deux autres finalistes, sa compatriote Maren Meinert et le Japonais Norio Sasaki. Lors de son discours, Kellerman a rendu hommage à Junior Malanda, le joueur belge de Wolfsburg décédé samedi à l'âge de 20 ans dans un accident de voiture. L'ancien international japonais, devenu journaliste, Hiroshi Kagawa (90 ans) a reçu le "Prix du président FIFA", qui récompense chaque année une vie consacrée au service du football."C'est un très grand honneur pour moi après une année couronnée de succès de recevoir ce prix, c'est un peu la cerise sur le gâteau de cette Coupe du monde", a déclaré Löw, qui a été préféré à Carlo Ancelotti et Diego Simeone. "Je suis très heureux. Qui me connaît saura que je ne conçois pas ce prix comme étant le mien, je le reçois au nom de l'équipe. En Allemagne, nous avons créé les conditions préalables et la Coupe du monde a été le fruit de nombreuses années d'un rude travail et de certains choix pas toujours faciles. Je veux remercier tous les entraîneurs allemands qui, jour après jour, font un merveilleux travail pour former les jeunes, ils sont tous un peu le meilleur entraîneur de l'année. Je veux remercier aussi notre Fédération qui a créé ces structures et de m'avoir fait confiance. Que serait un sélectionneur sans une superbe équipe qui a toujours répondu présent et a toujours réalisé les idées que l'on a conçues. Philipp (Lahm), Manuel (Neuer), certains sont dans la salle. Je remercie aussi les autres, vous êtes fabuleux, les meilleurs. C'est un cadeau de pouvoir travailler avec vous."