"Cela signifie beaucoup pour moi. C'est un honneur, je suis très fier d'être capitaine de cette équipe", déclare Jelle Van Damme. "C'est mon club. Mon rêve est de conquérir le titre en étant capitaine".

Van Damme, 33 ans, était passé du Standard à Los Angeles en janvier 2016. Il s'est vite imposé dans le noyau californien, et a été nominé pour les prix du Nouveau joueur de l'année et du Défenseur de l'année, qu'il n'a pas remportés. L'ancien Rouche a par contre figuré dans le Onze de l'année en Major League Soccer.

La saison dernière, LA Galaxy a atteint les quarts de finale des play-offs.

La nouvelle saison de MLS reprend le 3 mars. Les Galaxy débuteront le lendemain face à Dallas.

"Cela signifie beaucoup pour moi. C'est un honneur, je suis très fier d'être capitaine de cette équipe", déclare Jelle Van Damme. "C'est mon club. Mon rêve est de conquérir le titre en étant capitaine". Van Damme, 33 ans, était passé du Standard à Los Angeles en janvier 2016. Il s'est vite imposé dans le noyau californien, et a été nominé pour les prix du Nouveau joueur de l'année et du Défenseur de l'année, qu'il n'a pas remportés. L'ancien Rouche a par contre figuré dans le Onze de l'année en Major League Soccer. La saison dernière, LA Galaxy a atteint les quarts de finale des play-offs. La nouvelle saison de MLS reprend le 3 mars. Les Galaxy débuteront le lendemain face à Dallas.