Le tour d'Italie se poursuit pour l'ancien Standarman. Après Monza, Bari, Trévise, Bologne et Torino, le Diable Rouge âgé de 35 ans va connaître un sixième club transalpin. Il s'est engagé ce vendredi en faveur de Catane, pensionnaire de division 2.

Cette saison, Gillet a disputé 12 matches de Serie A et 2 matches d'Europa League avec Torino. Dans le onze de base jusque début janvier, il avait perdu sa place au profit de Daniele Padelli après avoir contracté une grippe qui l'avait empêché de tenir sa place dans les cages lors du match face à Chievo.

Le tour d'Italie se poursuit pour l'ancien Standarman. Après Monza, Bari, Trévise, Bologne et Torino, le Diable Rouge âgé de 35 ans va connaître un sixième club transalpin. Il s'est engagé ce vendredi en faveur de Catane, pensionnaire de division 2.Cette saison, Gillet a disputé 12 matches de Serie A et 2 matches d'Europa League avec Torino. Dans le onze de base jusque début janvier, il avait perdu sa place au profit de Daniele Padelli après avoir contracté une grippe qui l'avait empêché de tenir sa place dans les cages lors du match face à Chievo.