Le Belgo-Kosovar Adnan Januzaj de Manchester United arrive en tête. Le Diable rouge Zakaria Bakkali est 6e. Trois Anderlechtois figurent dans ce hit-parade: Aleksandar Mitrovic (13e), Dennis Praet (29e) et Youri Tielemans (55e).

"Le futur du ballon passe à travers ces 60 noms", a commenté le quotidien, qui a rappelé que ces joueurs ont été choisis selon le système comparable à celui de la draft en vigueur en NBA.

Derrière Januzaj, on retrouve le Brésilien Lucas Piazon, l'ailier de Vitesse Arnhem, le Brésilien Marquinhos, le défenseur central du PSG, l'Espagnol Gerard Deulofeu, l'ailier d'Everton, et l'Anglais Raheem Sterling, l'ailier de Liverpool.

Dans ce classement, les ailiers et les milieux créatifs se taillent la part du lion et l'on retrouve peu de centre-avants classiques.

Le Belgo-Kosovar Adnan Januzaj de Manchester United arrive en tête. Le Diable rouge Zakaria Bakkali est 6e. Trois Anderlechtois figurent dans ce hit-parade: Aleksandar Mitrovic (13e), Dennis Praet (29e) et Youri Tielemans (55e). "Le futur du ballon passe à travers ces 60 noms", a commenté le quotidien, qui a rappelé que ces joueurs ont été choisis selon le système comparable à celui de la draft en vigueur en NBA. Derrière Januzaj, on retrouve le Brésilien Lucas Piazon, l'ailier de Vitesse Arnhem, le Brésilien Marquinhos, le défenseur central du PSG, l'Espagnol Gerard Deulofeu, l'ailier d'Everton, et l'Anglais Raheem Sterling, l'ailier de Liverpool. Dans ce classement, les ailiers et les milieux créatifs se taillent la part du lion et l'on retrouve peu de centre-avants classiques.