Scott Parker, l'un des cadres de l'équipe londonienne depuis 2011, est revenu sur la première saison anglaise du Diable Rouge, couronnée dimanche par une sélection dans l'Équipe de l'année" en Premier League.

Vertonghen a été aligné cette saison dans 45 des 50 rencontres disputées par les Spurs. Il n'a pas manqué la moindre minute en Europa League. Vertonghen a également inscrit 6 buts, dont 4 en Premier League.

"Tu ne t'attendais probablement pas à ce que je dise autre chose, mais Jan a tout simplement été fantastique, un joueur incroyable", a déclaré Parker. "Il a démontré un grand sang-froid, travaillé dur, c'est un vrai athlète. Et tu as bien vu les buts qu'il a marqués..."

Tottenham est actuellement 5e de la Premier League avec 2 points de retard sur le 4e, Arsenal, et peut espérer se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. "Il a été très important pour nous cette saison et tu ne peux que le voir devenir encore plus fort. Techniquement, c'est un footballeur doué. Il est comme une Rolls Royce, il glisse sur le terrain sans effort, il peut sortir avec le ballon et il a marqué plusieurs buts. C'est inestimable", a conclu Parker.

Tottenham affrontera Southampton samedi lors de la 36e journée du championnat anglais.

Scott Parker, l'un des cadres de l'équipe londonienne depuis 2011, est revenu sur la première saison anglaise du Diable Rouge, couronnée dimanche par une sélection dans l'Équipe de l'année" en Premier League. Vertonghen a été aligné cette saison dans 45 des 50 rencontres disputées par les Spurs. Il n'a pas manqué la moindre minute en Europa League. Vertonghen a également inscrit 6 buts, dont 4 en Premier League. "Tu ne t'attendais probablement pas à ce que je dise autre chose, mais Jan a tout simplement été fantastique, un joueur incroyable", a déclaré Parker. "Il a démontré un grand sang-froid, travaillé dur, c'est un vrai athlète. Et tu as bien vu les buts qu'il a marqués..." Tottenham est actuellement 5e de la Premier League avec 2 points de retard sur le 4e, Arsenal, et peut espérer se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. "Il a été très important pour nous cette saison et tu ne peux que le voir devenir encore plus fort. Techniquement, c'est un footballeur doué. Il est comme une Rolls Royce, il glisse sur le terrain sans effort, il peut sortir avec le ballon et il a marqué plusieurs buts. C'est inestimable", a conclu Parker. Tottenham affrontera Southampton samedi lors de la 36e journée du championnat anglais.