Depuis sa blessure sur le terrain d'Huddersfield, Vertonghen a manqué quatre matches avec la Belgique, trois en Ligue des Nations et un amical. Pour les Spurs, il a dû faire une croix sur neuf duels. Son retour n'était toutefois pas prévu avant le mois de décembre.

Après douze journées de championnat, la phalange de Mauricio Pochettino est 4e avec 27 points, soit cinq unités de moins que le leader Manchester City. Samedi, Tottenham recevra Chelsea (3e, 28 pts) dans un derby londonien toujours très attendu.

Depuis sa blessure sur le terrain d'Huddersfield, Vertonghen a manqué quatre matches avec la Belgique, trois en Ligue des Nations et un amical. Pour les Spurs, il a dû faire une croix sur neuf duels. Son retour n'était toutefois pas prévu avant le mois de décembre. Après douze journées de championnat, la phalange de Mauricio Pochettino est 4e avec 27 points, soit cinq unités de moins que le leader Manchester City. Samedi, Tottenham recevra Chelsea (3e, 28 pts) dans un derby londonien toujours très attendu.