"En 2014 j'arrête avec la sélection, je pense que le Mondial sera mon dernier rendez-vous avec le maillot azzurro, il faut laisser la place aux jeunes", a dit le "regista" (meneur de jeu reculé), excellent lors de l'Euro-2012 (finaliste). "En club, je continuerai tant que j'aurai la passion et que je me sentirai important, a ajouté le joueur de la Juventus Turin. Autrement je serai le premier à me retirer."

Pour la saison prochaine, le presque champion d'Italie - la Juve à qui il ne manque qu'un point devrait être couronnée dimanche - vise "la Ligue des Champions. C'est un rêve, nous espérons la gagner dès l'année prochaine", assure l'ancien milieu de l'AC Milan.

"Je pense donc je joue" (Mondadori) a été écrit en collaboration avec le journaliste Alessandro Alciato.

"En 2014 j'arrête avec la sélection, je pense que le Mondial sera mon dernier rendez-vous avec le maillot azzurro, il faut laisser la place aux jeunes", a dit le "regista" (meneur de jeu reculé), excellent lors de l'Euro-2012 (finaliste). "En club, je continuerai tant que j'aurai la passion et que je me sentirai important, a ajouté le joueur de la Juventus Turin. Autrement je serai le premier à me retirer." Pour la saison prochaine, le presque champion d'Italie - la Juve à qui il ne manque qu'un point devrait être couronnée dimanche - vise "la Ligue des Champions. C'est un rêve, nous espérons la gagner dès l'année prochaine", assure l'ancien milieu de l'AC Milan. "Je pense donc je joue" (Mondadori) a été écrit en collaboration avec le journaliste Alessandro Alciato.