En gardant dimanche son but inviolé lors des quatre premières minutes du derby face au Torino (30e journée de Serie A), Buffon a dépassé les 929 minutes sans but pris, ce qui lui permet de battre le record établi en 1994 par Sebastiano Rossi, alors gardien de l'AC Milan.

Buffon est imbattable depuis plus de dix matches complets. Son dernier but encaissé remonte à la victoire 2-1 de la Juve contre la Sampdoria Gênes le 10 janvier lors de la 19e journée. Le but génois avait été marqué par Antonio Cassano.

A 38 ans, Buffon est toujours de loin le meilleur gardien d'Italie et reste l'un des plus performants

En gardant dimanche son but inviolé lors des quatre premières minutes du derby face au Torino (30e journée de Serie A), Buffon a dépassé les 929 minutes sans but pris, ce qui lui permet de battre le record établi en 1994 par Sebastiano Rossi, alors gardien de l'AC Milan.Buffon est imbattable depuis plus de dix matches complets. Son dernier but encaissé remonte à la victoire 2-1 de la Juve contre la Sampdoria Gênes le 10 janvier lors de la 19e journée. Le but génois avait été marqué par Antonio Cassano.A 38 ans, Buffon est toujours de loin le meilleur gardien d'Italie et reste l'un des plus performants