Leader avec un point d'avance sur l'AC Milan avant la rencontre, l'Inter avait l'occasion de creuser un petit écart en tête. Une rencontre importante pour les supporters aussi avec notamment un millier de supporters de Rossoneri qui se sont rassemblés devant San Siro avant la rencontre sans respecter les mesures sanitaires.

4 points d'avance sur l'AC Milan

Les Interistes prenaient le meilleur départ dans la rencontre et ouvraient le score après cinq minutes via Lautaro Martinez, idéalement servi par Romelu Lukaku. Après la pause, l'AC Milan poussait pour égaliser mais les Nerazzuri doublaient la mise sur leur première occasion en seconde période grâce à un nouveau but de Martinez (57e). Dans la foulée, Romelu Lukaku mettait son équipe sur du velours en fixant le score final à 0-3 (66e).

Grâce à ce succès, l'Inter (53 points) compte quatre points d'avance sur l'AC Milan (49), son plus proche poursuivant, en tête de la Serie A.

Leader avec un point d'avance sur l'AC Milan avant la rencontre, l'Inter avait l'occasion de creuser un petit écart en tête. Une rencontre importante pour les supporters aussi avec notamment un millier de supporters de Rossoneri qui se sont rassemblés devant San Siro avant la rencontre sans respecter les mesures sanitaires. Les Interistes prenaient le meilleur départ dans la rencontre et ouvraient le score après cinq minutes via Lautaro Martinez, idéalement servi par Romelu Lukaku. Après la pause, l'AC Milan poussait pour égaliser mais les Nerazzuri doublaient la mise sur leur première occasion en seconde période grâce à un nouveau but de Martinez (57e). Dans la foulée, Romelu Lukaku mettait son équipe sur du velours en fixant le score final à 0-3 (66e). Grâce à ce succès, l'Inter (53 points) compte quatre points d'avance sur l'AC Milan (49), son plus proche poursuivant, en tête de la Serie A.