"Je rêve de terminer ma carrière ici, au Barça. Le seul problème qu'il pourrait y avoir est celui de mon rendement sur le terrain. Si un jour je me rends compte que je ne suis plus aussi efficace, j'arrêterai, mais j'espère que cela se produira dans longtemps", a expliqué Iniesta, sous contrat jusqu'en 2015. Iniesta a notamment décroché avec le FC Barcelone trois Ligues des champions et cinq Ligas.

Il a ajouté que cela n'avait "pas dû être simple" pour le gardien N.1 du club catalan, Victor Valdes de choisir de ne pas renouveler son contrat, qui arrive à échéance en juin 2014. Victor Valdes a annoncé sa décision jeudi. Il avait déjà fait part de sa volonté de "découvrir d'autres cultures".

"Une telle décision ne doit pas être simple. C'est encore plus dur de dire non à une équipe qui est dans cette situation, qui vit un moment comme celui-ci", a estimé Iniesta, en référence à la situation particulièrement favorable du Barça en championnat, où les Catalans devancent l'Atletico Madrid, 2e, de 8 points et de 15 points le Real Madrid, 3e.

"Je rêve de terminer ma carrière ici, au Barça. Le seul problème qu'il pourrait y avoir est celui de mon rendement sur le terrain. Si un jour je me rends compte que je ne suis plus aussi efficace, j'arrêterai, mais j'espère que cela se produira dans longtemps", a expliqué Iniesta, sous contrat jusqu'en 2015. Iniesta a notamment décroché avec le FC Barcelone trois Ligues des champions et cinq Ligas. Il a ajouté que cela n'avait "pas dû être simple" pour le gardien N.1 du club catalan, Victor Valdes de choisir de ne pas renouveler son contrat, qui arrive à échéance en juin 2014. Victor Valdes a annoncé sa décision jeudi. Il avait déjà fait part de sa volonté de "découvrir d'autres cultures". "Une telle décision ne doit pas être simple. C'est encore plus dur de dire non à une équipe qui est dans cette situation, qui vit un moment comme celui-ci", a estimé Iniesta, en référence à la situation particulièrement favorable du Barça en championnat, où les Catalans devancent l'Atletico Madrid, 2e, de 8 points et de 15 points le Real Madrid, 3e.