1) Zlatan Ibrahimovic : 37 buts

Des doublés, des triplés, des buts d'anthologie, le Suédois n'a pas fait souffrir qu'Anderlecht cette saison.

2) Ronaldo: 34 buts

Le deuxième n'est autre que le bourreau du premier lors de la qualification pour la Coupe du Monde. Le Ballon d'Or réalise une saison pleine.

3) Diego Costa: 27 buts

Lui aussi sévit en Espagne. Dernier but en date pour l'attaquant de l'Atletico, une tête contre Milan, qui permettra peut-être aux Espagnols de continuer l'aventure en Champions League.

4) Agüero: 26 buts

Il a beau être poursuivi par de nombreuses blessures à répétition, il n'en reste pas moins l'un des attaquants les plus prolifiques en Europe. L'une des pièces maitresses de Manchester City en est déjà à 26 buts.

5) Messi: 26 buts

Il a lui aussi été longuement écarté des terrains. Cela ne l'empêche pas de figurer dans le classement des meilleurs buteurs. Fidèle à lui-même, Léo Messi affole les défenses.

1) Zlatan Ibrahimovic : 37 butsDes doublés, des triplés, des buts d'anthologie, le Suédois n'a pas fait souffrir qu'Anderlecht cette saison.2) Ronaldo: 34 butsLe deuxième n'est autre que le bourreau du premier lors de la qualification pour la Coupe du Monde. Le Ballon d'Or réalise une saison pleine.3) Diego Costa: 27 butsLui aussi sévit en Espagne. Dernier but en date pour l'attaquant de l'Atletico, une tête contre Milan, qui permettra peut-être aux Espagnols de continuer l'aventure en Champions League.4) Agüero: 26 butsIl a beau être poursuivi par de nombreuses blessures à répétition, il n'en reste pas moins l'un des attaquants les plus prolifiques en Europe. L'une des pièces maitresses de Manchester City en est déjà à 26 buts.5) Messi: 26 butsIl a lui aussi été longuement écarté des terrains. Cela ne l'empêche pas de figurer dans le classement des meilleurs buteurs. Fidèle à lui-même, Léo Messi affole les défenses.