Le Suédois, âgé de 38 ans, n'a plus joué depuis son dernier match fin octobre avec les Los Angeles Galaxy. Son transfert au Milan a été officialisé en milieu de semaine dernière et il n'a donc derrière lui qu'une poignée d'entraînements avec sa nouvelle équipe.

Lundi face à la Sampdoria, pour un match qui compte pour la 18e journée de Serie A, c'est le Polonais Piatek qui évoluera à la pointe de l'attaque milanais. Ibrahimovic pourrait entrer en cours de match.

L'AC Milan n'est que 12e du championnat d'Italie, à 14 points de la 4e place, la dernière qualificative pour la Ligue des Champions.

Le Suédois, âgé de 38 ans, n'a plus joué depuis son dernier match fin octobre avec les Los Angeles Galaxy. Son transfert au Milan a été officialisé en milieu de semaine dernière et il n'a donc derrière lui qu'une poignée d'entraînements avec sa nouvelle équipe.Lundi face à la Sampdoria, pour un match qui compte pour la 18e journée de Serie A, c'est le Polonais Piatek qui évoluera à la pointe de l'attaque milanais. Ibrahimovic pourrait entrer en cours de match.L'AC Milan n'est que 12e du championnat d'Italie, à 14 points de la 4e place, la dernière qualificative pour la Ligue des Champions.