La star du Paris SG Zlatan Ibrahimovic, bourreau d'Anderlecht en Ligue des Champions, a remporté lundi pour la huitième fois le titre de meilleur joueur de Suède, lors du Gala annuel du football suédois. A cette occasion, l'attaquant du Paris-SG - à l'effigie duquel la Poste suédoise a annoncé lundi qu'elle mettrait en vente des timbres à partir du mois de mars 2014 - a remercié "son équipe et tous ceux qui travaillent autour", d'après la chaîne de télévision suédoise SVT1.

Chez les femmes, Lotta Schelin, joueuse de l'Olympique lyonnais, a remporté pour la quatrième fois le Ballon de diamant. Au Danemark l'élu est Christian Eriksen, milieu de terrain offensif du Hotspur de Tottenham. Il devance au classement le défenseur de Liverpool Daniel Agger.

La star du Paris SG Zlatan Ibrahimovic, bourreau d'Anderlecht en Ligue des Champions, a remporté lundi pour la huitième fois le titre de meilleur joueur de Suède, lors du Gala annuel du football suédois. A cette occasion, l'attaquant du Paris-SG - à l'effigie duquel la Poste suédoise a annoncé lundi qu'elle mettrait en vente des timbres à partir du mois de mars 2014 - a remercié "son équipe et tous ceux qui travaillent autour", d'après la chaîne de télévision suédoise SVT1. Chez les femmes, Lotta Schelin, joueuse de l'Olympique lyonnais, a remporté pour la quatrième fois le Ballon de diamant. Au Danemark l'élu est Christian Eriksen, milieu de terrain offensif du Hotspur de Tottenham. Il devance au classement le défenseur de Liverpool Daniel Agger.