Le match de la 9e journée du championnat d'Allemagne entre Hoffenheim et le Bayer Leverkusen ne sera pas rejoué a décidé la fédération allemande (DFB). Le 18 octobre dernier le Bayer s'était imposé 1-2 grâce à un "but fantôme" de Stefan Kiessling. La reprise de la tête de l'attaquant du Bayer était passé à gauche du poteau de notre compatriote Koen Casteels mais avait terminé sa course au fond es filets en raison d'un trou dans les filets latéraux.

Le 18 octobre dernier le Bayer s'était imposé 1-2 grâce à un "but fantôme" de Stefan Kiessling à la 72e minute. a reprise de la tête de l'attaquant du Bayer était passée à la gauche du poteau de notre compatriote Koen Casteels mais le ballon avait terminé sa course au fond du but en raison d'un trou dans les filets latéraux. L'appel de Hoffenheim a été rejeté par la DFB qui a estimé que l'arbitre Felix Brych n'avait pas commis une violation du règlement. La victoire de Leverkusen est donc confirmée.

Le match de la 9e journée du championnat d'Allemagne entre Hoffenheim et le Bayer Leverkusen ne sera pas rejoué a décidé la fédération allemande (DFB). Le 18 octobre dernier le Bayer s'était imposé 1-2 grâce à un "but fantôme" de Stefan Kiessling. La reprise de la tête de l'attaquant du Bayer était passé à gauche du poteau de notre compatriote Koen Casteels mais avait terminé sa course au fond es filets en raison d'un trou dans les filets latéraux. Le 18 octobre dernier le Bayer s'était imposé 1-2 grâce à un "but fantôme" de Stefan Kiessling à la 72e minute. a reprise de la tête de l'attaquant du Bayer était passée à la gauche du poteau de notre compatriote Koen Casteels mais le ballon avait terminé sa course au fond du but en raison d'un trou dans les filets latéraux. L'appel de Hoffenheim a été rejeté par la DFB qui a estimé que l'arbitre Felix Brych n'avait pas commis une violation du règlement. La victoire de Leverkusen est donc confirmée.