Premier à se mettre en évidence, Dries Mertens. L'ailier y est allé d'un petit crochet de l'extérieur et d'un intérieur du pied dans le filet opposé. Après un début de saison mitigé à Naples, le Louvaniste est en train de réellement exploser dans son nouveau club.

Autre Belge à prendre une dimension supplémentaire, Eden Hazard. Le Brainois a donné le tournis à la défense adverse et y est allé d'une frappe sèche pour inscrire son neuvième but de la saison. Depuis la fin du mois de novembre, Eden Hazard est tout simplement insaisissable.


Goal Hazard - Hull City 0-1 Chelsea - 11-01...par beingoal-com

Et si Hazard et Mertens se mettent en évidence, Mirallas n'a pas le choix que de se montrer lui aussi, pour ne pas laisser ses concurrents directs en équipe nationale prendre l'ascendant sur lui. Alors Kevin a décidé de brosser un superbe coup franc au-dessus du mur pour faire 2-0. Un but qui a fait très plaisir à Romelu Lukaku qui a décidé de le fêter en sautant de tout son poids sur son équipier. . Quelques milliers de kilomètres plus loin, Thibaut Courtois s'est dit qu'il allait complètement rassurer la Belgique sur le niveau des Diables. Alors que Messi s'infiltrait astucieusement dans la défense madrilène, Thibaut Courtois gardait la "clean-sheet" d'un arrêt réflexe au sol. On a beau savoir que malgré son double mètre, Thibaut Courtois est très prompt à plonger rapidement pour prendre les ballons difficiles qui passent près de lui, cela étonne toujours.
Atlético Madrid 0 Barça 0 par jordixana

Premier à se mettre en évidence, Dries Mertens. L'ailier y est allé d'un petit crochet de l'extérieur et d'un intérieur du pied dans le filet opposé. Après un début de saison mitigé à Naples, le Louvaniste est en train de réellement exploser dans son nouveau club.Autre Belge à prendre une dimension supplémentaire, Eden Hazard. Le Brainois a donné le tournis à la défense adverse et y est allé d'une frappe sèche pour inscrire son neuvième but de la saison. Depuis la fin du mois de novembre, Eden Hazard est tout simplement insaisissable.Goal Hazard - Hull City 0-1 Chelsea - 11-01...par beingoal-com Et si Hazard et Mertens se mettent en évidence, Mirallas n'a pas le choix que de se montrer lui aussi, pour ne pas laisser ses concurrents directs en équipe nationale prendre l'ascendant sur lui. Alors Kevin a décidé de brosser un superbe coup franc au-dessus du mur pour faire 2-0. Un but qui a fait très plaisir à Romelu Lukaku qui a décidé de le fêter en sautant de tout son poids sur son équipier. . Quelques milliers de kilomètres plus loin, Thibaut Courtois s'est dit qu'il allait complètement rassurer la Belgique sur le niveau des Diables. Alors que Messi s'infiltrait astucieusement dans la défense madrilène, Thibaut Courtois gardait la "clean-sheet" d'un arrêt réflexe au sol. On a beau savoir que malgré son double mètre, Thibaut Courtois est très prompt à plonger rapidement pour prendre les ballons difficiles qui passent près de lui, cela étonne toujours. Atlético Madrid 0 Barça 0 par jordixana