Dans une interview qu'il a accordée au Daily Mail, Eden Hazard est revenu sur les sept années passées à Chelsea, qu'il s'apprête, sans retournement de situation, à quitter pour le Real Madrid. Pour l'instant, le joueur confesse être complètement concentré sur la finale d'Europa League. Demain soir, son club affrontera Arsenal, à Baku. De quoi offrir un nouveau trophée aux siens. Avant de s'envoler pour d'autres aventures?

L'expression préférée du Brainois ces dernières semaines est évidemmen "On verra" mais lorsqu'est évoqué le transfert de ses deux frères, Eden répond : "Mes deux frères ont changé de clubs, il ne manque plus que moi." Kylian a lui été transféré au Cercle de Bruges, alors que Thorgan a obtenu un transfert pour le Borussia Dortmund.

Jamais un autre club anglais que Chelsea

Mais Eden l'assure, il n'ira jamais dans un autre club anglais que Chelsea, bien qu'il ait reçu des offres financières très importantes. Il ajoute également être persuadé que Cristian Pulisic a les capacités pour le remplacer au sein de l'effectif de Chelsea.

Encore un appel du pied à Florentino Pérez, qui fait le forcing pour s'attacher les services du joueur.

Blaise Vanderlinden