Invité de l'émission Club du Dimanche de BeIn Sports, Eden Hazard a fait le tour de son actualité. Morceaux choisis.

PSG

- "Quand j'ai commencé à jouer avec Lille, c'est vrai que le Parc des Princes m'avait donné envie. Le Paris Saint-Germain est un grand club, mais je suis actuellement bien à Chelsea. Pour l'instant le PSG c'est non, j'ai encore beaucoup à faire à Chelsea."

- "Je vois le PSG passer en quarts de finale de la Ligue des Champions et être champion de France."

Real Madrid

- "Qui ne serait pas intéressé par le Real Madrid ?"

Diables Rouges

- "Avec la Belgique, nous connaissons nos forces. Peu d'équipes sont individuellement meilleures, à part l'Espagne et le Brésil."

- "Marc Wilmots est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. J'ai connu plusieurs différends avec l'ancien sélectionneur, mais avec lui, je suis en confiance. Il me parle beaucoup et il n'y va jamais par quatre chemins. Quand c'est bon, il le dit. Mais quand c'est pourri, il le signale de suite !"

- "Il n'y a rien de plus beau pour un joueur que d'être applaudi et encouragé par son public."

Le Mondial

- "Quand j'ai vu le tirage du Mondial, je me suis dit que ça allait. On va essayer de passer notre groupe et après, on verra. Sur un match, tout peut arriver. Les quarts de finale, ce serait déjà bien. C'est surtout en 2016 que nous serons forts."

Ballon d'Or

- "Le Ballon d'Or était un objectif quand j'étais petit, maintenant c'est plutôt un rêve."

L'interview d'Eden Hazard réalisée par Alexandre Ruiz sur BeIn Sports en vidéo et en entier.

Invité de l'émission Club du Dimanche de BeIn Sports, Eden Hazard a fait le tour de son actualité. Morceaux choisis. PSG - "Quand j'ai commencé à jouer avec Lille, c'est vrai que le Parc des Princes m'avait donné envie. Le Paris Saint-Germain est un grand club, mais je suis actuellement bien à Chelsea. Pour l'instant le PSG c'est non, j'ai encore beaucoup à faire à Chelsea." - "Je vois le PSG passer en quarts de finale de la Ligue des Champions et être champion de France." Real Madrid - "Qui ne serait pas intéressé par le Real Madrid ?" Diables Rouges - "Avec la Belgique, nous connaissons nos forces. Peu d'équipes sont individuellement meilleures, à part l'Espagne et le Brésil." - "Marc Wilmots est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. J'ai connu plusieurs différends avec l'ancien sélectionneur, mais avec lui, je suis en confiance. Il me parle beaucoup et il n'y va jamais par quatre chemins. Quand c'est bon, il le dit. Mais quand c'est pourri, il le signale de suite !" - "Il n'y a rien de plus beau pour un joueur que d'être applaudi et encouragé par son public." Le Mondial - "Quand j'ai vu le tirage du Mondial, je me suis dit que ça allait. On va essayer de passer notre groupe et après, on verra. Sur un match, tout peut arriver. Les quarts de finale, ce serait déjà bien. C'est surtout en 2016 que nous serons forts." Ballon d'Or - "Le Ballon d'Or était un objectif quand j'étais petit, maintenant c'est plutôt un rêve." L'interview d'Eden Hazard réalisée par Alexandre Ruiz sur BeIn Sports en vidéo et en entier.