Chelsea est reparti d'Istanbul avec un partage 1-1 obtenu sur le terrain du Galatasaray, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Chedjou (64e) a répondu au but d'ouverture de Torres (9e). Titularisé, Eden Hazard a été remplacé par Oscar dans les derniers instants de la rencontre.

Chelsea prenait d'emblée le match à son compte. Dès la 9e minute, Torres concluait un mouvement initié par Schürrle et prolongé par Azpilicueta (0-1, 9e). Titularisé sur l'aile gauche, Hazard multipliait les accélérations mais avait peu l'occasion de se mettre en évidence. À la 52e minute, il lançait parfaitement Torres dans l'axe, Muslera répondait d'une main ferme, évitant le deuxième but anglais. Galatasaray revenait alors dans la partie. Après une première alerte signée Yilmaz, avec un déviation de Cahill (54), Inan voyait sa reprise repoussée sur le poteau (63e). Le but égalisateur tombait une minute plus tard: sur un corner de Sneijder, Chedjou se libérait du marquage de Terry et s'en allait remettre les deux équipes à égalité (64e). Inan puis Alex Telles avaient tour à tour l'occasion d'offrir la victoire aux Turcs, mais le score restait de 1-1. Le match retour aura lieu le 18 mars à Londres.

Chelsea est reparti d'Istanbul avec un partage 1-1 obtenu sur le terrain du Galatasaray, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Chedjou (64e) a répondu au but d'ouverture de Torres (9e). Titularisé, Eden Hazard a été remplacé par Oscar dans les derniers instants de la rencontre. Chelsea prenait d'emblée le match à son compte. Dès la 9e minute, Torres concluait un mouvement initié par Schürrle et prolongé par Azpilicueta (0-1, 9e). Titularisé sur l'aile gauche, Hazard multipliait les accélérations mais avait peu l'occasion de se mettre en évidence. À la 52e minute, il lançait parfaitement Torres dans l'axe, Muslera répondait d'une main ferme, évitant le deuxième but anglais. Galatasaray revenait alors dans la partie. Après une première alerte signée Yilmaz, avec un déviation de Cahill (54), Inan voyait sa reprise repoussée sur le poteau (63e). Le but égalisateur tombait une minute plus tard: sur un corner de Sneijder, Chedjou se libérait du marquage de Terry et s'en allait remettre les deux équipes à égalité (64e). Inan puis Alex Telles avaient tour à tour l'occasion d'offrir la victoire aux Turcs, mais le score restait de 1-1. Le match retour aura lieu le 18 mars à Londres.