Joueur d'Anderlecht de 2008 à 2015, Guillaume Gillet était arrivé à Lens en 2018 en provenance de l'Olympiakos après un passage à Nantes de 2015 à 2017.

"C'est avec le coeur brisé que je dois vous annoncer que le club ne désire pas continuer l'aventure avec moi ! La seule chose qui me console c'est d'avoir réussi avec l'équipe à remettre les sang et or à la place qu'ils méritent. C'est la tête haute que je m'en vais, le goût amer de cette décision ne pourra jamais me faire oublier votre soutien, votre gentillesse et la façon dont vous m'avez accueilli sur vos terres. Merci également à tous mes coéquipiers qui ces 2 dernières années m'ont fait confiance et m'ont apporté tellement de belles choses sur le plan sportif et humain", a écrit le joueur de 36 ans.

Joueur d'Anderlecht de 2008 à 2015, Guillaume Gillet était arrivé à Lens en 2018 en provenance de l'Olympiakos après un passage à Nantes de 2015 à 2017. "C'est avec le coeur brisé que je dois vous annoncer que le club ne désire pas continuer l'aventure avec moi ! La seule chose qui me console c'est d'avoir réussi avec l'équipe à remettre les sang et or à la place qu'ils méritent. C'est la tête haute que je m'en vais, le goût amer de cette décision ne pourra jamais me faire oublier votre soutien, votre gentillesse et la façon dont vous m'avez accueilli sur vos terres. Merci également à tous mes coéquipiers qui ces 2 dernières années m'ont fait confiance et m'ont apporté tellement de belles choses sur le plan sportif et humain", a écrit le joueur de 36 ans.