Dans la nuit de dimanche à lundi, le joueur qui se baladait avec un coéquipier, s'est senti agressé par des remarques d'un groupe de supporters du FC Cologne qui fêtaient la remontée en Première division de leur club. Il aurait alors lancé le kebab qu'il venait d'acheter au visage de l'un d'entre eux qui a porté plainte pour coups et blessures.

"Il est exact qu'une plainte contre M. Grosskreutz a été déposée, une enquête pénale pour coups et blessures présumés a été engagée", a indiqué un porte-parole de la police locale au journal. "Je me suis senti attaqué dans ma vie privée et ai trouvé la situation blessante", a expliqué le joueur au journal, affirmant avoir lancé son kebab sur le sol. "Bien sûr, j'aurais mieux fait de ne pas lancer le kebab comme ça, sur le sol. Il est évident que ce n'était pas la meilleure solution et je m'en excuse", a-t-il ajouté.

Dans la nuit de dimanche à lundi, le joueur qui se baladait avec un coéquipier, s'est senti agressé par des remarques d'un groupe de supporters du FC Cologne qui fêtaient la remontée en Première division de leur club. Il aurait alors lancé le kebab qu'il venait d'acheter au visage de l'un d'entre eux qui a porté plainte pour coups et blessures. "Il est exact qu'une plainte contre M. Grosskreutz a été déposée, une enquête pénale pour coups et blessures présumés a été engagée", a indiqué un porte-parole de la police locale au journal. "Je me suis senti attaqué dans ma vie privée et ai trouvé la situation blessante", a expliqué le joueur au journal, affirmant avoir lancé son kebab sur le sol. "Bien sûr, j'aurais mieux fait de ne pas lancer le kebab comme ça, sur le sol. Il est évident que ce n'était pas la meilleure solution et je m'en excuse", a-t-il ajouté.