Erwin Lemmens et Iñaki Bergara seront les entraîneurs des gardiens des Diables Rouges, tandis que Richard Evans sera le préparateur physique.

Roberto Martinez a été nommé sélectionneur fédéral début août, en remplacement de Marc Wilmots, limogé après l'élimination des Diables en quarts de finale de l'Euro face au Pays de Galles. L'Espagnol a dévoilé vendredi sa première sélection à la tête des Diables Rouges, pour le match amical du 1er septembre contre l'Espagne, et le match du 6 septembre à Chypre, première étape des qualifications pour le Mondial 2018 en Russie.

Erwin Lemmens et Iñaki Bergara seront les entraîneurs des gardiens des Diables Rouges, tandis que Richard Evans sera le préparateur physique.Roberto Martinez a été nommé sélectionneur fédéral début août, en remplacement de Marc Wilmots, limogé après l'élimination des Diables en quarts de finale de l'Euro face au Pays de Galles. L'Espagnol a dévoilé vendredi sa première sélection à la tête des Diables Rouges, pour le match amical du 1er septembre contre l'Espagne, et le match du 6 septembre à Chypre, première étape des qualifications pour le Mondial 2018 en Russie.