Le médian congolais de 23 ans était arrivé en bord de Meuse il y a une vingtaine de jours pour effectuer un test après une longue indisponibilité causée par une rupture du ligament croisé du genou, précise le Standard. "Glody y reste donc en prêt pour cette saison, avec comme 1er objectif de retrouver progressivement toutes ses sensations qui lui ont permis par le passé de figurer parmi les meilleurs joueurs de la Ligue des Champions africaine", indique le site internet des Rouches.

Battu 4-0 sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise samedi, le Standard pointe au 6e rang de la Jupiler Pro League avec 10 points en 6 matches.

Le médian congolais de 23 ans était arrivé en bord de Meuse il y a une vingtaine de jours pour effectuer un test après une longue indisponibilité causée par une rupture du ligament croisé du genou, précise le Standard. "Glody y reste donc en prêt pour cette saison, avec comme 1er objectif de retrouver progressivement toutes ses sensations qui lui ont permis par le passé de figurer parmi les meilleurs joueurs de la Ligue des Champions africaine", indique le site internet des Rouches. Battu 4-0 sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise samedi, le Standard pointe au 6e rang de la Jupiler Pro League avec 10 points en 6 matches.