Transféré ce dimanche de Tottenham pour un montant avoisinant les 100 millions d'euros, Gareth Bale a déclaré lors de sa présentation officielle à quel point il était heureux de pouvoir jouer au Real Madrid : "C'est un rêve pour moi".

L'ailier gallois a également salué les supporters madrilènes en déclarant en espagnol "Hala Madrid" (Allez Madrid).

Le jeune joueur de 24 ans a ensuite posé en compagnie du président Florentino Pérez avec le maillot du club floqué du numéro 11, le même qu'il portait à Totteham et qui est toujours le sien avec le Pays de Galles.

Le président a salué la combativité de Bale qui souhaitait rejoindre le Real Madrid à tout prix ainsi que celle de Tottenham : "Ce furent des négociations complexes, prolongées, mais je veux remercier Tottenham. Finalement, nous y sommes parvenus et Gareth Bale est un joueur du Real Madrid". Si l'indemnité de transfert dépasse officiellement les 94 millions d'euros, Gareth Bale deviendrait le joueur le plus cher de l'histoire. Ce montant dépasserait ainsi celui déboursé par le Real Madrid en 2009 pour attirer Cristiano Ronaldo, en provenance de Manchester United.


Georges Xouras (st.)

Transféré ce dimanche de Tottenham pour un montant avoisinant les 100 millions d'euros, Gareth Bale a déclaré lors de sa présentation officielle à quel point il était heureux de pouvoir jouer au Real Madrid : "C'est un rêve pour moi".L'ailier gallois a également salué les supporters madrilènes en déclarant en espagnol "Hala Madrid" (Allez Madrid). Le jeune joueur de 24 ans a ensuite posé en compagnie du président Florentino Pérez avec le maillot du club floqué du numéro 11, le même qu'il portait à Totteham et qui est toujours le sien avec le Pays de Galles. Le président a salué la combativité de Bale qui souhaitait rejoindre le Real Madrid à tout prix ainsi que celle de Tottenham : "Ce furent des négociations complexes, prolongées, mais je veux remercier Tottenham. Finalement, nous y sommes parvenus et Gareth Bale est un joueur du Real Madrid". Si l'indemnité de transfert dépasse officiellement les 94 millions d'euros, Gareth Bale deviendrait le joueur le plus cher de l'histoire. Ce montant dépasserait ainsi celui déboursé par le Real Madrid en 2009 pour attirer Cristiano Ronaldo, en provenance de Manchester United.Georges Xouras (st.)