Tout sourit à Eden Hazard pour le moment sur les pelouses anglaises. Dans le titre jeu des Blues, notre compatriote fait office d'éclair dans la grisaille. Certains parlent alors de Ballon d'Or. Un sujet sur lequel Mourinho ne tarde pas à réagir. "Alors il doit aussi faire des campagnes politiques ! Sans campagne et sans politique, impossible de remporter un Ballon d'Or", a expliqué le Portugais avant d'ajouter. "S'il veut devenir aussi bon que Messi et Ronaldo, il a encore un peu de temps. Il a une marge de progression. Gagner un Ballon d'Or serait un superbe défi pour lui. "

Le mentor londonien tient Hazard en haute estime. "S'il preste une saison entière au top niveau, il peut devenir aussi fort que Ronaldo et Messi. Son évolution est fantastique."

Tout sourit à Eden Hazard pour le moment sur les pelouses anglaises. Dans le titre jeu des Blues, notre compatriote fait office d'éclair dans la grisaille. Certains parlent alors de Ballon d'Or. Un sujet sur lequel Mourinho ne tarde pas à réagir. "Alors il doit aussi faire des campagnes politiques ! Sans campagne et sans politique, impossible de remporter un Ballon d'Or", a expliqué le Portugais avant d'ajouter. "S'il veut devenir aussi bon que Messi et Ronaldo, il a encore un peu de temps. Il a une marge de progression. Gagner un Ballon d'Or serait un superbe défi pour lui. " Le mentor londonien tient Hazard en haute estime. "S'il preste une saison entière au top niveau, il peut devenir aussi fort que Ronaldo et Messi. Son évolution est fantastique."