© iStock

Frustrés d’être sortis par le Dynamo Kiev, les supporters de Fenerbahçe scandent le nom de Vladimir Poutine

Les cris sont partis des tribunes après le but d’ouverture de Vitaliy Buyalskyi à la 57e minute.

Les supporters du club turc de Fenerbahçe ont scandé le nom du président russe Vladimir Poutine mercredi, durant le match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre les Ukrainiens du Dynamo Kiev, ont rapporté les médias turcs. Des vidéos circulent sur les réseaux sociaux.

Les cris sont partis des tribunes après le but d’ouverture de Vitaliy Buyalskyi à la 57e minute. « Tout s’est déroulé comme prévu durant le match, mais nous ne nous attendions pas à de tels cris de la part des supporters, c’est regrettable », a réagi l’entraîneur du Dynamo Mircea Lucescu en conférence de presse. L’entraîneur de Fenerbahçe Jorge Jesus n’a pas commenté l’incident.

Le Dynamo Kiev s’est qualifié en s’imposant 1-2 après prolongation et affrontera au tour suivant les Autrichiens du Sturm Graz.

Le match aller, joué à Lodz, en Pologne, s’était achevé 0-0. Depuis le début de la guerre en Ukraine, le Dynamo n’avait pu jouer que des rencontres amicales, comme le Match pour la Paix contre l’Antwerp

Contenu partenaire