L'Anglais de Chelsea, 36 ans, a signé un contrat en MLS pour le compte de New York FC, qui travaille en étroite collaboration avec Manchester City. En attendant de rejoindre le Ligue américaine au printemps, Frank Lampard a été prêté pour six mois à Manchester City qu'il a rejoint mercredi pour une première séance d'entraînement.

Qualifié pour jouer avec Manchester City en championnat et en Coupe d'Europe, Frank Lampard portera le numéro 18.

L'international anglais (106 capes pour 29 buts) rejoindra ensuite en mars David Villa, Josh Saunders et Jeb Brovsky à New York City où il portera là le numéro 8. Frank Lampard est le meilleur buteur de l'histoire de Chelsea avec 211 buts inscrit en 13 années à Stamford Bridge.

L'Anglais de Chelsea, 36 ans, a signé un contrat en MLS pour le compte de New York FC, qui travaille en étroite collaboration avec Manchester City. En attendant de rejoindre le Ligue américaine au printemps, Frank Lampard a été prêté pour six mois à Manchester City qu'il a rejoint mercredi pour une première séance d'entraînement. Qualifié pour jouer avec Manchester City en championnat et en Coupe d'Europe, Frank Lampard portera le numéro 18. L'international anglais (106 capes pour 29 buts) rejoindra ensuite en mars David Villa, Josh Saunders et Jeb Brovsky à New York City où il portera là le numéro 8. Frank Lampard est le meilleur buteur de l'histoire de Chelsea avec 211 buts inscrit en 13 années à Stamford Bridge.