Ginter a été blessé lors de la victoire 4-1 de son équipe dimanche contre Hanovre, qui a permis aux siens de conserver la deuxième place du championnat d'Allemagne, à quatre points de Dortmund. Il devrait être opéré mardi, précise le club, et ne rejouera pas avant la reprise du championnat après la trêve hivernale, au plus tôt le 18 janvier.

Le défenseur central avait été admis à l'hôpital après un choc contre Noah Sarenren Bazee. Le joueur de Hanovre avait dû lui aussi quitter le terrain, victime d'une commotion cérébrale. Ginter n'avait pas manqué une seule minute de jeu avec Mönchengladbach depuis le début de saison.

Ginter a été blessé lors de la victoire 4-1 de son équipe dimanche contre Hanovre, qui a permis aux siens de conserver la deuxième place du championnat d'Allemagne, à quatre points de Dortmund. Il devrait être opéré mardi, précise le club, et ne rejouera pas avant la reprise du championnat après la trêve hivernale, au plus tôt le 18 janvier. Le défenseur central avait été admis à l'hôpital après un choc contre Noah Sarenren Bazee. Le joueur de Hanovre avait dû lui aussi quitter le terrain, victime d'une commotion cérébrale. Ginter n'avait pas manqué une seule minute de jeu avec Mönchengladbach depuis le début de saison.