Parfaitement lancé dans la profondeur par Dimitri Payet, Batshuayi s'est joué du gardien Artur et a déposé le ballon au fond des filets.

Mené d'entrée de jeux, Gignac (21e) avait répliqué au but d'ouverture portugais signé Gaitan (14e). Au retour des vestiaires, Batshuayi remplaçait Gignac à la pointe de l'attaque marseillaise. Peu après son but, Basthuayi a offert à Alessandrini la balle du 3-1, mais la frappe tendue de l'ailier est passée de peu à côté (59e). À l'heure de jeu, Benfica a été réduit à 10 après un tacle dangereux de Teixeira sur Payet.

Samedi contre le Bayer Leverkusen (victoire 1-4), il s'était déjà mis en évidence: le défenseur Reinartz avait détourné un centre de l'international espoir, auteur d'une belle accélération, dans ses propres filets.

Marseille remontera sur la pelouse dimanche contre Willem II, également en match de préparation. Le club disputera sa première journée de championnat le 9 août à Bastia.

Parfaitement lancé dans la profondeur par Dimitri Payet, Batshuayi s'est joué du gardien Artur et a déposé le ballon au fond des filets. Mené d'entrée de jeux, Gignac (21e) avait répliqué au but d'ouverture portugais signé Gaitan (14e). Au retour des vestiaires, Batshuayi remplaçait Gignac à la pointe de l'attaque marseillaise. Peu après son but, Basthuayi a offert à Alessandrini la balle du 3-1, mais la frappe tendue de l'ailier est passée de peu à côté (59e). À l'heure de jeu, Benfica a été réduit à 10 après un tacle dangereux de Teixeira sur Payet. Samedi contre le Bayer Leverkusen (victoire 1-4), il s'était déjà mis en évidence: le défenseur Reinartz avait détourné un centre de l'international espoir, auteur d'une belle accélération, dans ses propres filets. Marseille remontera sur la pelouse dimanche contre Willem II, également en match de préparation. Le club disputera sa première journée de championnat le 9 août à Bastia.