James Rodriguez, âgé de 23 ans et auteur de six buts pendant le Mondial, sera présenté dès mardi soir au stade Santiago Bernabeu. Après le milieu de terrain allemand Toni Kroos, il s'agit de la deuxième recrue de poids du Real pour la prochaine saison. Le transfert est estimé à 80 millions d'euros.

James "Bond" Rodriguez était arrivé en Europe, au FC Porto, en 2010 en provenance du club Argentin de Banfield. Il a quitté Porto pour l'AS Monaco pour environ 45 millions d'euros la saison dernière, arrivant sur le Rocher pratiquement en même temps que son compatriote Radamel Falcao.

James Rodriguez, âgé de 23 ans et auteur de six buts pendant le Mondial, sera présenté dès mardi soir au stade Santiago Bernabeu. Après le milieu de terrain allemand Toni Kroos, il s'agit de la deuxième recrue de poids du Real pour la prochaine saison. Le transfert est estimé à 80 millions d'euros. James "Bond" Rodriguez était arrivé en Europe, au FC Porto, en 2010 en provenance du club Argentin de Banfield. Il a quitté Porto pour l'AS Monaco pour environ 45 millions d'euros la saison dernière, arrivant sur le Rocher pratiquement en même temps que son compatriote Radamel Falcao.