"Je ferai de mon mieux toute la saison comme je le fais tous les ans. Je ferai du mieux possible pour aider mon équipe, pour marquer des buts et pour gagner des titres", a confié la star du Real Madrid.

Le Portugal a été éliminé dès la phase de poules au Mondial brésilien avec une seule victoire, une défaite et un match nul, en raison notamment du faible rendement de son attaquant-vedette. En effet, auteur d'un seul but dans cette compétition, "CR7" a gâché beaucoup d'occasions, une mauvaise performance due à une blessure contractée à la jambe gauche bien avant la Coupe du monde.

"Je suis sincèrement concentré. Ma blessure est un vieux souvenir. Je me sens très, très bien", a dit Ronaldo, ajoutant qu'il voulait repartir de l'avant.

Le natif de Madère a dit espérer reproduire ses performances de la saison dernière et avoir "l'opportunité de remporter cinq, six trophées cette année".

"Ca c'est mon objectif, chaque saison. Je m'y prépare à 100 %. Chaque saison est pour moi un défi, donc, je veux être meilleur encore".

"Je m'y consacre à 100% et je veux continuer ainsi jusqu'à la fin de ma carrière", a conclu "CR7".

Eric L. (st.)

"Je ferai de mon mieux toute la saison comme je le fais tous les ans. Je ferai du mieux possible pour aider mon équipe, pour marquer des buts et pour gagner des titres", a confié la star du Real Madrid. Le Portugal a été éliminé dès la phase de poules au Mondial brésilien avec une seule victoire, une défaite et un match nul, en raison notamment du faible rendement de son attaquant-vedette. En effet, auteur d'un seul but dans cette compétition, "CR7" a gâché beaucoup d'occasions, une mauvaise performance due à une blessure contractée à la jambe gauche bien avant la Coupe du monde. "Je suis sincèrement concentré. Ma blessure est un vieux souvenir. Je me sens très, très bien", a dit Ronaldo, ajoutant qu'il voulait repartir de l'avant. Le natif de Madère a dit espérer reproduire ses performances de la saison dernière et avoir "l'opportunité de remporter cinq, six trophées cette année". "Ca c'est mon objectif, chaque saison. Je m'y prépare à 100 %. Chaque saison est pour moi un défi, donc, je veux être meilleur encore". "Je m'y consacre à 100% et je veux continuer ainsi jusqu'à la fin de ma carrière", a conclu "CR7". Eric L. (st.)