"Ibra", auteur de six buts lors des quatre précédents matchs du Galaxy, n'a pas trouvé d'ouverture face à une équipe de Minnesota très physique.

La pluie battante, en seconde période, n'a pas facilité les choses pour les attaquants et pour Ibrahimovic, 37 ans, qui reste coincé à la 2e place du classement des buteurs avec sept réalisations, soit trois de moins que le Mexicain Carlos Vela (Los Angeles FC).

Le Galaxy (19 pts) a laissé passer l'occasion de revenir sur les talons de son voisin et grand rival, le Los Angeles FC, leader de la conférence Ouest avec 22 points et un match de plus.

"Ibra", auteur de six buts lors des quatre précédents matchs du Galaxy, n'a pas trouvé d'ouverture face à une équipe de Minnesota très physique.La pluie battante, en seconde période, n'a pas facilité les choses pour les attaquants et pour Ibrahimovic, 37 ans, qui reste coincé à la 2e place du classement des buteurs avec sept réalisations, soit trois de moins que le Mexicain Carlos Vela (Los Angeles FC). Le Galaxy (19 pts) a laissé passer l'occasion de revenir sur les talons de son voisin et grand rival, le Los Angeles FC, leader de la conférence Ouest avec 22 points et un match de plus.