"Nous aurions voulu, pour plusieurs raisons, le voir se joindre à nous directement, mais son arrivée est prévue pour le 18 mars", a expliqué Ali Curtis le manager général du Toronto FC qui n'a pas précisé la durée du contrat signé par l'Espagnol.

La saga Pozuelo prend ainsi fin. Alejandro Pozuelo n'avait pas caché son désir de quitter le Racing Genk qu'il avait rejoint en août 2015. Il y aura disputé jusqu'ici 175 rencontres et inscrit 25 buts toutes compétitions confondues, rapporte le communiqué du club de Toronto, formation où évolue également le Belge Laurent Ciman.

Le capitaine limbourgeois pourrait ainsi disputer les deux dernières rencontres de la phase classique du championnat de Belgique avant de traverser l'Atlantique. Formé au Betis Séville, il y a avait fait son entrée en équipe première le 2 octobre 2011 contre Levante. Ses prestations lui ont permis conclure un passage en Premier League, à Swansea City durant l'été 2013. Un aventure qui n'aura pas duré très longtemps. Un an plus tard, il prenait la direction du Rayo Vallecano, puis celle de Genk.