Mohamed Salah a ouvert le score après 4 minutes. L'Egyptien a inscrit un pénalty en force pour une main de la recrue Robin Koch.

Leeds a égalisé par Jack Harrison (12e), les champions en titre reprenant l'avantage grâce à Virgil van Dijk (20e). Les troupes de Marcelo Bielsa revenaient au score à la demi-heure, par l'entremise de Bamford, avant qu'un missile de Salah ne relance les Reds.

Klich fit 3-3 à la 66e et Salah transformait un nouveau penalty en fin de match (88e) pour offrir la victoire à l'équipe de Jurgen Klopp, qui a laissé Divock Origi sur le banc.

Mohamed Salah a ouvert le score après 4 minutes. L'Egyptien a inscrit un pénalty en force pour une main de la recrue Robin Koch. Leeds a égalisé par Jack Harrison (12e), les champions en titre reprenant l'avantage grâce à Virgil van Dijk (20e). Les troupes de Marcelo Bielsa revenaient au score à la demi-heure, par l'entremise de Bamford, avant qu'un missile de Salah ne relance les Reds. Klich fit 3-3 à la 66e et Salah transformait un nouveau penalty en fin de match (88e) pour offrir la victoire à l'équipe de Jurgen Klopp, qui a laissé Divock Origi sur le banc.