"Je suis très heureux de m'inscrire dans le projet ambitieux de l'AS Monaco", a affirmé Ferreira-Carrasco (20 ans). "La prolongation de mon contrat est une réelle marque de confiance des dirigeants et du staff. Et la perspective de disputer la Ligue des Champions avec mon club formateur est une fierté...".

Pourtant, cet accord n'a pas été facile à trouver. La saison passée, Carrasco a participé à 18 rencontres de L1 et a inscrit 3 buts mis essentiellement dans la première partie de la compétition. Lors du second tour, il s'est retrouvé très souvent sur le banc et a même été écarté de la sélection, soi-disant sur ordre de la direction fâchée par le refus du joueur de vouloir prolonger. Comme Ferreira-Carrasco est également entré en conflit avec son coach, Claudio Ranieri, son départ a souvent été annoncé. Dernièrement, il semblait proche d'un accord avec l'AS Rome.

"Je suis très heureux de m'inscrire dans le projet ambitieux de l'AS Monaco", a affirmé Ferreira-Carrasco (20 ans). "La prolongation de mon contrat est une réelle marque de confiance des dirigeants et du staff. Et la perspective de disputer la Ligue des Champions avec mon club formateur est une fierté...". Pourtant, cet accord n'a pas été facile à trouver. La saison passée, Carrasco a participé à 18 rencontres de L1 et a inscrit 3 buts mis essentiellement dans la première partie de la compétition. Lors du second tour, il s'est retrouvé très souvent sur le banc et a même été écarté de la sélection, soi-disant sur ordre de la direction fâchée par le refus du joueur de vouloir prolonger. Comme Ferreira-Carrasco est également entré en conflit avec son coach, Claudio Ranieri, son départ a souvent été annoncé. Dernièrement, il semblait proche d'un accord avec l'AS Rome.