Pourtant le Diable Rouge, qui fêtait ce jeudi son 25e anniversaire, a confié au journal Daily Mirror, qu'il n'était pas contraire à prolonger son séjour à Goodison Park. Mais seulement à condition que le club se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions. Pour ce faire, la sélection de David Moyes doit terminer parmi les quatre premières équipes de Premier League en fin de saison. Et Everton n'en est pas loin, puisque Fellaini et ses équipiers sont actuellement classés cinquièmes après 12 journées.

"Je veux jouer en Champions League. Si Everton termine dans le top-4, je resterai volontiers ici", a déclaré Fellaini. "Je veux devenir plus fort et tout donner pour Everton. Ils sont venus me chercher au Standard et m'ont donné la chance de jouer en Premier League. Cela je ne l'oublierai jamais. Maintenant je veux franchir une étape et me qualifier pour la Ligue des Champions."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Pourtant le Diable Rouge, qui fêtait ce jeudi son 25e anniversaire, a confié au journal Daily Mirror, qu'il n'était pas contraire à prolonger son séjour à Goodison Park. Mais seulement à condition que le club se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions. Pour ce faire, la sélection de David Moyes doit terminer parmi les quatre premières équipes de Premier League en fin de saison. Et Everton n'en est pas loin, puisque Fellaini et ses équipiers sont actuellement classés cinquièmes après 12 journées. "Je veux jouer en Champions League. Si Everton termine dans le top-4, je resterai volontiers ici", a déclaré Fellaini. "Je veux devenir plus fort et tout donner pour Everton. Ils sont venus me chercher au Standard et m'ont donné la chance de jouer en Premier League. Cela je ne l'oublierai jamais. Maintenant je veux franchir une étape et me qualifier pour la Ligue des Champions." Sportfootmagazine.be, avec Belga