A l'occasion du match de poule de Champions League asiatique entre Shandong Luneng et Johor Darul Ta'Zim, Big Mo s'est illustré en donnant l'avantage aux siens sur corner, d'un coup de tête dont il a le secret. L'Italien Graziano Pelle a ensuite doublé l'avance pour le club chinois.

Il s'agit déjà de la 2e réalisation de l'ancien joueur de Manchester United avec son nouveau club.

Fellaini, 31 ans, est pour rappel devenu, avec ce transfert en Chine, le deuxième Diable Rouge le mieux payé derrière Kevin De Bruyne), avec un salaire de 14,5 millions d'euros net par an.

A l'occasion du match de poule de Champions League asiatique entre Shandong Luneng et Johor Darul Ta'Zim, Big Mo s'est illustré en donnant l'avantage aux siens sur corner, d'un coup de tête dont il a le secret. L'Italien Graziano Pelle a ensuite doublé l'avance pour le club chinois. Il s'agit déjà de la 2e réalisation de l'ancien joueur de Manchester United avec son nouveau club. Fellaini, 31 ans, est pour rappel devenu, avec ce transfert en Chine, le deuxième Diable Rouge le mieux payé derrière Kevin De Bruyne), avec un salaire de 14,5 millions d'euros net par an.