Fellaini a rejoint son entraîneur d'Everton, Moyes, à Manchester United l'été dernier. Sous la houlette de l'Ecossais de 50 ans, ManU livre sa plus mauvais saison depuis des années et risque de manquer la qualification pour la Ligue des champions. Moyes a été appelé cette saison à remplacer le légendaire Sir Alex Ferguson qui a managé pendant 26 ans les Red Devils.

"Moyes peut supporter la pression grâce à sa force de caractère. S'il reçoit du temps, il deviendra un bon manager pour Manchester United", a confié l'ancien joueur du Standard de 26 ans. "Succéder à Ferguson est une tâche difficile. Les supporters doivent donner du temps à Moyes" a ajouté l'Etterbeekois.

En 2008, c'est Moyes qui était venu chercher Fellaini au Standard. "Je lui dois un immense merci. J'ai tant appris auprès de lui. J'ai joué beaucoup de matchs à Everton et vécu beaucoup de bons moments. Je ne peux rien dire de mal de lui parce qu'il a tant fait pour moi. Il m'a dit quand je jouais bien et quand je jouais mal. La saison dernière quand j'ai été suspendu (après un coup de tête), il a été très dur avec moi. Il m'a fait revenir et m'entraîner seul avec lui. J'étais comme son fils et j'ai accepté la punition."

"Il est la personne la plus importante de ma carrière. Il a tant fait pour moi que je veux le payer en retour à Manchester United."

Manchester United est actuellement 6e de la Premier League à dix journées de la fin du championnat. Il pointe à 9 points de Manchester City (qui compte deux matchs de moins) en actuel 4 et dernier détenteur d'un billet pour la Ligue des champions.

Fellaini a rejoint son entraîneur d'Everton, Moyes, à Manchester United l'été dernier. Sous la houlette de l'Ecossais de 50 ans, ManU livre sa plus mauvais saison depuis des années et risque de manquer la qualification pour la Ligue des champions. Moyes a été appelé cette saison à remplacer le légendaire Sir Alex Ferguson qui a managé pendant 26 ans les Red Devils. "Moyes peut supporter la pression grâce à sa force de caractère. S'il reçoit du temps, il deviendra un bon manager pour Manchester United", a confié l'ancien joueur du Standard de 26 ans. "Succéder à Ferguson est une tâche difficile. Les supporters doivent donner du temps à Moyes" a ajouté l'Etterbeekois. En 2008, c'est Moyes qui était venu chercher Fellaini au Standard. "Je lui dois un immense merci. J'ai tant appris auprès de lui. J'ai joué beaucoup de matchs à Everton et vécu beaucoup de bons moments. Je ne peux rien dire de mal de lui parce qu'il a tant fait pour moi. Il m'a dit quand je jouais bien et quand je jouais mal. La saison dernière quand j'ai été suspendu (après un coup de tête), il a été très dur avec moi. Il m'a fait revenir et m'entraîner seul avec lui. J'étais comme son fils et j'ai accepté la punition." "Il est la personne la plus importante de ma carrière. Il a tant fait pour moi que je veux le payer en retour à Manchester United." Manchester United est actuellement 6e de la Premier League à dix journées de la fin du championnat. Il pointe à 9 points de Manchester City (qui compte deux matchs de moins) en actuel 4 et dernier détenteur d'un billet pour la Ligue des champions.