Le journal espagnol AS annonce une rupture du ligament antérieur croisé du genou droit. Une blessure survenue suite à un tacle de Soner Ertek.
Depuis, le footballeur amateur, prof de géographie dans la vie, reçoit des menaces de mort de Colombie.

"16 ans sans jouer la Coupe du monde et un misérable nous enlève notre meilleur joueur. (Soner Ertek) mérite la mort."

"Une mort lente pour Soner Ertek"

Voilà le genre de "tweet" qui fleurissent sur la toile.

Le club de Chasselay a également reçu des messages de Colombie. Leur président a expliqué au site Sofoot de quoi il s'agissait. "Il y avait deux phrases, c'était des conneries écrites en espagnol. Ils demandaient la suspension à vie de Soner Ertek. N'importe quoi. On ne va pas prendre au sérieux tous ces messages. Sinon, on ne s'en sort pas."

Le journal espagnol AS annonce une rupture du ligament antérieur croisé du genou droit. Une blessure survenue suite à un tacle de Soner Ertek. Depuis, le footballeur amateur, prof de géographie dans la vie, reçoit des menaces de mort de Colombie. "16 ans sans jouer la Coupe du monde et un misérable nous enlève notre meilleur joueur. (Soner Ertek) mérite la mort." "Une mort lente pour Soner Ertek"Voilà le genre de "tweet" qui fleurissent sur la toile. Le club de Chasselay a également reçu des messages de Colombie. Leur président a expliqué au site Sofoot de quoi il s'agissait. "Il y avait deux phrases, c'était des conneries écrites en espagnol. Ils demandaient la suspension à vie de Soner Ertek. N'importe quoi. On ne va pas prendre au sérieux tous ces messages. Sinon, on ne s'en sort pas."