Ce lundi, les médias britanniques font part d'un accord entre la direction monégasque et les Red Devils pour accueillir en prêt le joueur de 28 ans. Cet accord doit encore être confirmé, sous réserve de la visite médicale et de l'accord du joueur. Les rumeurs de départ se sont multipliées ces derniers jours. Le Colombien n'était pas présent sur la feuille de match lors du partage de son équipe face à Lille. Le tweet d'un sponsor du joueur avait semé le trouble, l'annonçant au Réal Madrid. Mais c'est finalement à Manchester qu'il va aboutir.

Falcao s'ajoute à la liste des transferts opérés par Louis Van Gaal cet été : Ander Herrera, Luke Shaw, Marcos Rojo, Angel di María et Daley Blind. Il aura la charge d'élever le niveau de jeu des Red Devils, à la peine en championnat avec seulement 2 points sur 9.
Manchester United déboursera près de 15 millions d'euros sur un an pour s'offrir les services du buteur colombien. Longtemps blessé la saison passée, il a déjà trouvé 2 fois le chemin du but en 3 rencontres lors de ce début de saison.

Romain Izzard (stag.)

Ce lundi, les médias britanniques font part d'un accord entre la direction monégasque et les Red Devils pour accueillir en prêt le joueur de 28 ans. Cet accord doit encore être confirmé, sous réserve de la visite médicale et de l'accord du joueur. Les rumeurs de départ se sont multipliées ces derniers jours. Le Colombien n'était pas présent sur la feuille de match lors du partage de son équipe face à Lille. Le tweet d'un sponsor du joueur avait semé le trouble, l'annonçant au Réal Madrid. Mais c'est finalement à Manchester qu'il va aboutir. Falcao s'ajoute à la liste des transferts opérés par Louis Van Gaal cet été : Ander Herrera, Luke Shaw, Marcos Rojo, Angel di María et Daley Blind. Il aura la charge d'élever le niveau de jeu des Red Devils, à la peine en championnat avec seulement 2 points sur 9. Manchester United déboursera près de 15 millions d'euros sur un an pour s'offrir les services du buteur colombien. Longtemps blessé la saison passée, il a déjà trouvé 2 fois le chemin du but en 3 rencontres lors de ce début de saison. Romain Izzard (stag.)