"Je ne sais rien de tout ça et au cours de ces dernières semaines, la seule chose sur laquelle je me suis concentré, c'est l'Atletico Madrid", a-t-il expliqué en conférence de presse à Madrid avant la finale de la Coupe du Roi qui doit opposer vendredi l'Atletico au Real Madrid.

Selon le journal madrilène AS et L'Equipe, le Colombien aurait en effet été approché par Monaco, club qui a récemment assuré son retour en Ligue 1, le club monégasque se disant prêt selon ces médias à payer la clause de cession de 60 millions d'euros du "Tigre".

"À en croire les médias, j'aurais déjà signé dans la moitié des clubs d'Europe: Manchester United, Chelsea, Real Madrid", a-t-il ironisé.

Avant d'ajouter: "L'année dernière déjà, avant la finale de Bucarest (finale d'Europa League contre l'Athletic Bilbao), on avait dit que je partirais, le club n'ayant soi-disant pas le budget pour me retenir. La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai un contrat avec l'Atletico et que le reste sont des spéculations".

Falcao, 3e meilleur buteur de la Liga avec 28 réalisations, est sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2016.

"Je ne sais rien de tout ça et au cours de ces dernières semaines, la seule chose sur laquelle je me suis concentré, c'est l'Atletico Madrid", a-t-il expliqué en conférence de presse à Madrid avant la finale de la Coupe du Roi qui doit opposer vendredi l'Atletico au Real Madrid. Selon le journal madrilène AS et L'Equipe, le Colombien aurait en effet été approché par Monaco, club qui a récemment assuré son retour en Ligue 1, le club monégasque se disant prêt selon ces médias à payer la clause de cession de 60 millions d'euros du "Tigre". "À en croire les médias, j'aurais déjà signé dans la moitié des clubs d'Europe: Manchester United, Chelsea, Real Madrid", a-t-il ironisé. Avant d'ajouter: "L'année dernière déjà, avant la finale de Bucarest (finale d'Europa League contre l'Athletic Bilbao), on avait dit que je partirais, le club n'ayant soi-disant pas le budget pour me retenir. La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai un contrat avec l'Atletico et que le reste sont des spéculations". Falcao, 3e meilleur buteur de la Liga avec 28 réalisations, est sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2016.