"Chaque fois que j'ai joué contre Everton, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, j'ai remarqué la passion des fans", explique Delph sur le site de son nouvel employeur. "Les fans d'Everton semblent comprendre le football et ils soutiennent vraiment l'équipe."

Everton a mis 11 millions d'euros sur la table pour le transfert. A City, ses chances de jouer étaient fortement réduites par l'arrivée du milieu de terrain espagnol Rodri, qui est arrivé de l'Atlético de Madrid pour 70 millions d'euros.

Delph vient de l'école des jeunes de Leeds United, où il a également fait ses débuts en 2006. Il a ensuite joué pendant des années pour Aston Villa (2009-2015), qui l'a transféré à Manchester City pour environ 9 millions d'euros en 2015.

Delph a déjà rejoint le camp d'entraînement d'Everton à Verbier, en Suisse.

"Chaque fois que j'ai joué contre Everton, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, j'ai remarqué la passion des fans", explique Delph sur le site de son nouvel employeur. "Les fans d'Everton semblent comprendre le football et ils soutiennent vraiment l'équipe." Everton a mis 11 millions d'euros sur la table pour le transfert. A City, ses chances de jouer étaient fortement réduites par l'arrivée du milieu de terrain espagnol Rodri, qui est arrivé de l'Atlético de Madrid pour 70 millions d'euros. Delph vient de l'école des jeunes de Leeds United, où il a également fait ses débuts en 2006. Il a ensuite joué pendant des années pour Aston Villa (2009-2015), qui l'a transféré à Manchester City pour environ 9 millions d'euros en 2015. Delph a déjà rejoint le camp d'entraînement d'Everton à Verbier, en Suisse.