Ils ne seront donc sûrement pas les premiers à se plaindre du refus au moins momentané d'Everton de céder ses joueurs-clé Marouane Fellaini, milieu de terrain, et Lleighton Baines, arrière-gauche, à l'ancien coach du club David Moyes.

La presse britannique rapporte en effet que MU a soumis une première offre - rejetée par Everton - de 28 millions de livres sterling (environ 33 millions d'euros) pour le diable rouge chevelu, et le flanc gauche Baines.

Plus précisément 16 millions de livres pour Fellaini, et 12 pour Baines.

Les Toffees avaient déboursé 15 millions de livres (un record) pour transférer Fellaini du Standard en septembre 2008, et 6 pour Baines (ex-Wigan) en août 2007.

Le Liverpool Echo rapporte en outre que l'offre de Manchester United et de son ex-coach a "fâché" Everton.

Le contrat de Fellaini, 25 ans, comportait en effet une clause à hauteur de 23 millions de livres (27,5 millions d'euros) qui a expiré fin juillet. Il est convoité par MU depuis longtemps et devrait finalement y atterrir selon la presse anglaise. Il habite d'ailleurs déjà Manchester.

David Moyes a déjà vainement tenté de faire venir Cesc Fabregas et Thiago Alcantara à Old Trafford.

Ils ne seront donc sûrement pas les premiers à se plaindre du refus au moins momentané d'Everton de céder ses joueurs-clé Marouane Fellaini, milieu de terrain, et Lleighton Baines, arrière-gauche, à l'ancien coach du club David Moyes. La presse britannique rapporte en effet que MU a soumis une première offre - rejetée par Everton - de 28 millions de livres sterling (environ 33 millions d'euros) pour le diable rouge chevelu, et le flanc gauche Baines. Plus précisément 16 millions de livres pour Fellaini, et 12 pour Baines. Les Toffees avaient déboursé 15 millions de livres (un record) pour transférer Fellaini du Standard en septembre 2008, et 6 pour Baines (ex-Wigan) en août 2007. Le Liverpool Echo rapporte en outre que l'offre de Manchester United et de son ex-coach a "fâché" Everton. Le contrat de Fellaini, 25 ans, comportait en effet une clause à hauteur de 23 millions de livres (27,5 millions d'euros) qui a expiré fin juillet. Il est convoité par MU depuis longtemps et devrait finalement y atterrir selon la presse anglaise. Il habite d'ailleurs déjà Manchester. David Moyes a déjà vainement tenté de faire venir Cesc Fabregas et Thiago Alcantara à Old Trafford.