Grâce à cette victoire, le club flandrien est deuxième avec 7 points, soit 2 de plus que Wigan et 3 que Maribor. Il conserve donc une chance de se qualifier pour les 16e de finale. Le 12 décembre, il reçoit le Rubin Kazan, qui est déjà qualifié.

En bon club du milieu de Championship (Division 2 anglaise), Wigan base tout son jeu sur la puissance physique. Cela a marché d'emblée grâce à Barnett, qui a marqué dès la 7e (1-0). Ce jeu rapide à l'anglaise a asphyxié les Flandriens, qui perdaient la plupart des duels. Coluum McManaman s'est révélé être un véritable poison, plus particulièrement pour Steve Colpaert. James McClean a aussi donné des frayeurs à Sammy Bossut.

Face à cela, Zulte Waregem n'a présenté qu'un tir mal cadré de Kums (17e). Mais, à la 37e, une rapide reconversion offensive a vu Kums lancer Thorgan Hazard. Le Brainois a décoché un tir dont le gardien Lee Nicholls a très mal jugé la trajectoire, balançant le ballon dans son but (1-1).

En seconde période, Wigan n'a pas été en mesure de répéter ses efforts. A la 61e, McClean a obligé Bossut à dégager en catastrophe des poings. Mais Zulte a bien bloqué la rencontre au milieu du jeu et s'est même forgé une occasion à la 88e que Junior Malanda a concrétisée.

Grâce à cette victoire, le club flandrien est deuxième avec 7 points, soit 2 de plus que Wigan et 3 que Maribor. Il conserve donc une chance de se qualifier pour les 16e de finale. Le 12 décembre, il reçoit le Rubin Kazan, qui est déjà qualifié. En bon club du milieu de Championship (Division 2 anglaise), Wigan base tout son jeu sur la puissance physique. Cela a marché d'emblée grâce à Barnett, qui a marqué dès la 7e (1-0). Ce jeu rapide à l'anglaise a asphyxié les Flandriens, qui perdaient la plupart des duels. Coluum McManaman s'est révélé être un véritable poison, plus particulièrement pour Steve Colpaert. James McClean a aussi donné des frayeurs à Sammy Bossut. Face à cela, Zulte Waregem n'a présenté qu'un tir mal cadré de Kums (17e). Mais, à la 37e, une rapide reconversion offensive a vu Kums lancer Thorgan Hazard. Le Brainois a décoché un tir dont le gardien Lee Nicholls a très mal jugé la trajectoire, balançant le ballon dans son but (1-1). En seconde période, Wigan n'a pas été en mesure de répéter ses efforts. A la 61e, McClean a obligé Bossut à dégager en catastrophe des poings. Mais Zulte a bien bloqué la rencontre au milieu du jeu et s'est même forgé une occasion à la 88e que Junior Malanda a concrétisée.