En position très favorable grâce à son succès au Danemark, le FC Bruges se mettait à l'abri de toute mauvaise surprise dès la 11e minute. Refaelov isolait Vazquez, qui trompait le gardien Larsen de l'extérieur du pied.

Trois minutes plus tard, Vormer, au petit rectangle, envoyait le ballon de la tête au-dessus de la latte. Refaelov se heurtait ensuite au gardien Larsen (24e). Les Brugeois contrôlaient la rencontre sans prendre de risque, Ryan n'ayant aucun arrêt à faire.

En deuxième période, Oularé, déjà buteur à l'aller, concrétisait un contre rondement mené en fusillant Larsen (64e). Après une occasion manquée par Refaelov (71e), Bolingoli-Mbombo ajoutait son nom au marquoir sur les suites d'une action confuse (74e). La fin de match n'était qu'une formalité pour les Brugeois, derniers représentants belges en Europa League.

En début de soirée, Anderlecht a en effet été éliminé par le Dynamo Moscou suite à sa défaite 3-1 en Russie. Les hommes de Michel Preud'homme connaîtront leur adversaire vendredi à 13h. Les 1/8es de finale se joueront les 12 et 19 mars.

En position très favorable grâce à son succès au Danemark, le FC Bruges se mettait à l'abri de toute mauvaise surprise dès la 11e minute. Refaelov isolait Vazquez, qui trompait le gardien Larsen de l'extérieur du pied. Trois minutes plus tard, Vormer, au petit rectangle, envoyait le ballon de la tête au-dessus de la latte. Refaelov se heurtait ensuite au gardien Larsen (24e). Les Brugeois contrôlaient la rencontre sans prendre de risque, Ryan n'ayant aucun arrêt à faire. En deuxième période, Oularé, déjà buteur à l'aller, concrétisait un contre rondement mené en fusillant Larsen (64e). Après une occasion manquée par Refaelov (71e), Bolingoli-Mbombo ajoutait son nom au marquoir sur les suites d'une action confuse (74e). La fin de match n'était qu'une formalité pour les Brugeois, derniers représentants belges en Europa League. En début de soirée, Anderlecht a en effet été éliminé par le Dynamo Moscou suite à sa défaite 3-1 en Russie. Les hommes de Michel Preud'homme connaîtront leur adversaire vendredi à 13h. Les 1/8es de finale se joueront les 12 et 19 mars.