Les Napolitains ont fait match nul avec les Basques, deuxièmes de la Liga, dans le dernier choc du Groupe F (1-1), ce qui a parfaitement arrangé les deux clubs car dans le même temps l'AZ Alkmaar, qui avait encore un petit espoir de qualification, est tombé à Rijeka (2-1). Ce match a eu lieu dans le "Stade Diego Armando Maradona", rebaptisé à la suite du décès de la star argentine grâce à une résolution express du conseil municipal.

Dans le Groupe A, les Young Boys se sont qualifiés en battant, à Berne, les Roumains de Cluj (2-1), mais vraiment in extremis, au bout du suspense: les deux buts suisses ont été marqués pendant le temps additionnel, à la 90e+4, sur un penalty des plus contestables, et à la 90e+6 minute.

Dans le Groupe B, les Norvégiens de Molde sont allés prendre un point bien utile en Autriche, sur la pelouse du Rapid de Vienne (2-2). Et Arsenal a bouclé son sans-faute en remportant une 6e victoire en six matches chez les Irlandais de Dundalk (4-2).

Dans le Groupe K, derrière le Dinamo Zagreb, déjà qualifié et vainqueur du CSKA Moscou (3-1), déjà éliminé, Wolfsberg a battu le Feyenoord de Dick Advocaat 1-0 et pris la précieuse deuxième place.

Le Maccabi Tel Aviv a aussi assuré sa place dans la phase par élimination directe grâce à un succès difficile contre les Turcs de Sivasspor (1-0).

Les Napolitains ont fait match nul avec les Basques, deuxièmes de la Liga, dans le dernier choc du Groupe F (1-1), ce qui a parfaitement arrangé les deux clubs car dans le même temps l'AZ Alkmaar, qui avait encore un petit espoir de qualification, est tombé à Rijeka (2-1). Ce match a eu lieu dans le "Stade Diego Armando Maradona", rebaptisé à la suite du décès de la star argentine grâce à une résolution express du conseil municipal. Dans le Groupe A, les Young Boys se sont qualifiés en battant, à Berne, les Roumains de Cluj (2-1), mais vraiment in extremis, au bout du suspense: les deux buts suisses ont été marqués pendant le temps additionnel, à la 90e+4, sur un penalty des plus contestables, et à la 90e+6 minute. Dans le Groupe B, les Norvégiens de Molde sont allés prendre un point bien utile en Autriche, sur la pelouse du Rapid de Vienne (2-2). Et Arsenal a bouclé son sans-faute en remportant une 6e victoire en six matches chez les Irlandais de Dundalk (4-2). Dans le Groupe K, derrière le Dinamo Zagreb, déjà qualifié et vainqueur du CSKA Moscou (3-1), déjà éliminé, Wolfsberg a battu le Feyenoord de Dick Advocaat 1-0 et pris la précieuse deuxième place. Le Maccabi Tel Aviv a aussi assuré sa place dans la phase par élimination directe grâce à un succès difficile contre les Turcs de Sivasspor (1-0).