Les Blauw en zwart croiseront la route de Steve De Ridder, le Belge jouant au FC Copenhague, et du Diable Rouge Jean-François Gillet, gardien de but du Torino. Le HJK Helsinki complète le groupe B.

Qualifié pour la première fois de son histoire pour ce stade de la compétition, Lokeren sera dans le groupe L, comprenant les Ukrainiens de Kharkiv, le club turc de Trabzonspor et le Legia Varsovie.

Le Standard, reversé en C3 après son élimination en barrage de Ligue des Champions par le Zénit Saint Pétersbourg, était assuré de tomber sur une tête de série. Les Rouches affronteront Feyenoord, le club croate de Rijeka mais surtout le FC Séville, vainqueur du trophée la saison dernière.

La phase de poules de l'Europa League débutera le jeudi 18 septembre et se terminera le 11 décembre. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 16e de finale, qui auront lieu les 19 et 26 février 2015.

Groupe A:

Villareal (Esp)

Borussia Mönchengladbach (All)

FC Zurich (Sui)

Apollon Limassol (Chy)

Groupe B:

FC Copenhague (Dan)

FC Bruges

Torino (Ita)

Helsinki (Fin)

Groupe C:

Tottenham (Ang)

Besiktas (Tur)

Partizan Belgrade (Ser)

Asteras Tripolis (Gre)

Groupe D:

Salzbourg (Aut)

Celtic (Eco)

Dinamo Zagreb (Cro)

FC Astra (Rou)

Groupe E:

PSV (P-B)

Panathinaikos (Gre)

Estoril Praia (Por)

Dinamo Moscou (Rus)

Groupe F:

Inter (Ita)

FK Dnipro (Ukr)

Saint-Etienne (Fra)

Qarabag (Aze)

Groupe G:

FC Séville (Esp)

Standard de Liège

Feyenoord (P-B)

Rijeka (Cro)

Groupe H:

Lille (Fra)

Wolfsburg (All)

Everton (Ang)

Krasnodar (Rus)

Groupe I:

Naples (Ita)

Sparta Prague (Tch)

YB Berne (Sui)

Slovan Bratislava (Slo)

Groupe J:

Dynamo Kiev (Ukr)

Steaua Bucarest (Rou)

Rio Ave (Pro)

Aalborg (Dan)

Groupe K:

Fiorentina (Ita)

PAOK (Gre)

Guingamp (Fra)

Dinamo Minsk (Blr)

Groupe L:

Metalist Kharkiv (Ukr)

Trabzonspor (Tur)

Legia (Pol)

Lokeren

Les Blauw en zwart croiseront la route de Steve De Ridder, le Belge jouant au FC Copenhague, et du Diable Rouge Jean-François Gillet, gardien de but du Torino. Le HJK Helsinki complète le groupe B.Qualifié pour la première fois de son histoire pour ce stade de la compétition, Lokeren sera dans le groupe L, comprenant les Ukrainiens de Kharkiv, le club turc de Trabzonspor et le Legia Varsovie.Le Standard, reversé en C3 après son élimination en barrage de Ligue des Champions par le Zénit Saint Pétersbourg, était assuré de tomber sur une tête de série. Les Rouches affronteront Feyenoord, le club croate de Rijeka mais surtout le FC Séville, vainqueur du trophée la saison dernière.La phase de poules de l'Europa League débutera le jeudi 18 septembre et se terminera le 11 décembre. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 16e de finale, qui auront lieu les 19 et 26 février 2015.Groupe A:Villareal (Esp) Borussia Mönchengladbach (All)FC Zurich (Sui)Apollon Limassol (Chy)Groupe B:FC Copenhague (Dan)FC BrugesTorino (Ita)Helsinki (Fin) Groupe C:Tottenham (Ang)Besiktas (Tur)Partizan Belgrade (Ser)Asteras Tripolis (Gre)Groupe D:Salzbourg (Aut)Celtic (Eco)Dinamo Zagreb (Cro)FC Astra (Rou)Groupe E:PSV (P-B)Panathinaikos (Gre)Estoril Praia (Por)Dinamo Moscou (Rus)Groupe F:Inter (Ita)FK Dnipro (Ukr)Saint-Etienne (Fra)Qarabag (Aze)Groupe G:FC Séville (Esp)Standard de LiègeFeyenoord (P-B)Rijeka (Cro)Groupe H:Lille (Fra)Wolfsburg (All)Everton (Ang)Krasnodar (Rus)Groupe I:Naples (Ita)Sparta Prague (Tch)YB Berne (Sui)Slovan Bratislava (Slo)Groupe J:Dynamo Kiev (Ukr)Steaua Bucarest (Rou)Rio Ave (Pro)Aalborg (Dan)Groupe K:Fiorentina (Ita)PAOK (Gre)Guingamp (Fra)Dinamo Minsk (Blr)Groupe L:Metalist Kharkiv (Ukr)Trabzonspor (Tur)Legia (Pol)Lokeren