L'Olympique de Marseille, qui pointe à une décevante 11e place en championnat, accueillait au Vélodrome l'Athletic Bilbao, 7e en Liga. Sans Batshuayi au coup d'envoi, à qui Michel a préféré le nouveau venu Steven Fletcher, Marseille a été battu par une formation basque qui s'en est remis à son buteur maison, Aritz Aduriz. D'une somptueuse reprise de volée en un temps des 25 mètres, l'Espagnol a inscrit le seul but du match (0-1, 54e). Malgré l'entrée de Batshuayi à la 59e et le poteau de Florian Thauvin à la 84e, les Phocéens n'ont pas réussi à revenir au score.

Jason Denayer a joué toute la rencontre au poste de latéral droit pour le compte de Galatasaray contre la Lazio Rome. Les Stambouliotes ont ouvert le score grâce à Sarioglu, sur une passe de l'ancien brugeois Ryan Donk (1-0, 12e). Mais les "Biancocelesti" ont égalisé grâce à deux anciens "belgicains". En effet, Milinkovic-Savic a profité d'un service de Lucas Biglia pour rétablir l'égalité (1-1, 21e).

Geoffrey Mujangi Bia a été remplacé à la 70e minute du match entre le FC Sion et le SC Braga (1-2). Sixième sur dix en championnat, les Valaisans ont subi la loi des Portugais, plus réalistes. En effet, Braga a marqué à deux reprises pour cinq tirs cadrés. La tâche de Sion s'annonce désormais compliquée.

L'Olympique de Marseille, qui pointe à une décevante 11e place en championnat, accueillait au Vélodrome l'Athletic Bilbao, 7e en Liga. Sans Batshuayi au coup d'envoi, à qui Michel a préféré le nouveau venu Steven Fletcher, Marseille a été battu par une formation basque qui s'en est remis à son buteur maison, Aritz Aduriz. D'une somptueuse reprise de volée en un temps des 25 mètres, l'Espagnol a inscrit le seul but du match (0-1, 54e). Malgré l'entrée de Batshuayi à la 59e et le poteau de Florian Thauvin à la 84e, les Phocéens n'ont pas réussi à revenir au score. Jason Denayer a joué toute la rencontre au poste de latéral droit pour le compte de Galatasaray contre la Lazio Rome. Les Stambouliotes ont ouvert le score grâce à Sarioglu, sur une passe de l'ancien brugeois Ryan Donk (1-0, 12e). Mais les "Biancocelesti" ont égalisé grâce à deux anciens "belgicains". En effet, Milinkovic-Savic a profité d'un service de Lucas Biglia pour rétablir l'égalité (1-1, 21e).Geoffrey Mujangi Bia a été remplacé à la 70e minute du match entre le FC Sion et le SC Braga (1-2). Sixième sur dix en championnat, les Valaisans ont subi la loi des Portugais, plus réalistes. En effet, Braga a marqué à deux reprises pour cinq tirs cadrés. La tâche de Sion s'annonce désormais compliquée.