Anderlecht, qui n'était pas tête de série, a été reversé en Europa League après avoir terminé 3e de son groupe de Ligue des Champions, derrière Dortmund et Arsenal. Le Dinamo Moscou, où évoluent les Français Mathieu Valbuena et William Vainqueur (ex-Standard), a terminé 1er de sa poule d'Europa League, avec 18 points sur 18, devant le PSV Eindhoven, Estoril et le Panathinaikos. Le club moscovite est actuellement 3e du championnat de Russie, qui ne reprendra qu'en mars.

Vainqueur de son groupe en Europa League, le FC Bruges bénéficiait du statut de tête de série. Après Bröndby en barrages et le FC Copenhague en phase de poules, les Blauw en zwart affronteront un 3e club danois cette saison en Europa League: Aalborg.

Everton, le club de Romelu Lukaku et Kevin Mirallas, affrontera les Young Boys de Berne.

Le Torino de Jean-François Gillet, 2e derrière le FC Bruges en phase de poules, rencontre l'Athletic Bilbao.

Mönchengladbach (Thorgan Hazard et Filip Daems) a hérite du tenant du titre, le FC Séville.

Le Wolfsburg de Kevin De Bruyne et Junior Malanda croisera la route du Sporting Portugal.

Naples et Dries Mertens joueront contre Trabzonspor.

Villareal sera l'adversaire du Red Bull Salzbourg de Massimo Bruno.

L'AS Rome de Radja Nainggolan rencontrera Feyenoord.

Le Zenit d'Axel Witsel et Nicolas Lombaerts sera opposé au PSV.

Tottenham et ses trois Diables Rouges (Nacer Chadli, Jan Vertonghen et Moussa Dembélé) affrontera la Fiorentina.

Le Celtic Glasgow de Jason Denayer aura lui aussi un adversaire italien, l'Inter Milan.

Les matches aller le 19 février, les matches retour le 26 février 2015.

Anderlecht jouera le match aller à domicile et le retour en Russie, Bruges débutera à l'extérieur et recevra au retour. La finale se déroulera le 27 mai à Varsovie.

Anderlecht, qui n'était pas tête de série, a été reversé en Europa League après avoir terminé 3e de son groupe de Ligue des Champions, derrière Dortmund et Arsenal. Le Dinamo Moscou, où évoluent les Français Mathieu Valbuena et William Vainqueur (ex-Standard), a terminé 1er de sa poule d'Europa League, avec 18 points sur 18, devant le PSV Eindhoven, Estoril et le Panathinaikos. Le club moscovite est actuellement 3e du championnat de Russie, qui ne reprendra qu'en mars.Vainqueur de son groupe en Europa League, le FC Bruges bénéficiait du statut de tête de série. Après Bröndby en barrages et le FC Copenhague en phase de poules, les Blauw en zwart affronteront un 3e club danois cette saison en Europa League: Aalborg.Everton, le club de Romelu Lukaku et Kevin Mirallas, affrontera les Young Boys de Berne.Le Torino de Jean-François Gillet, 2e derrière le FC Bruges en phase de poules, rencontre l'Athletic Bilbao.Mönchengladbach (Thorgan Hazard et Filip Daems) a hérite du tenant du titre, le FC Séville.Le Wolfsburg de Kevin De Bruyne et Junior Malanda croisera la route du Sporting Portugal.Naples et Dries Mertens joueront contre Trabzonspor.Villareal sera l'adversaire du Red Bull Salzbourg de Massimo Bruno.L'AS Rome de Radja Nainggolan rencontrera Feyenoord.Le Zenit d'Axel Witsel et Nicolas Lombaerts sera opposé au PSV.Tottenham et ses trois Diables Rouges (Nacer Chadli, Jan Vertonghen et Moussa Dembélé) affrontera la Fiorentina.Le Celtic Glasgow de Jason Denayer aura lui aussi un adversaire italien, l'Inter Milan.Les matches aller le 19 février, les matches retour le 26 février 2015.Anderlecht jouera le match aller à domicile et le retour en Russie, Bruges débutera à l'extérieur et recevra au retour. La finale se déroulera le 27 mai à Varsovie.